Coordonnées

cabinet-veterinaire-redureau@orange.fr

Je trouve un animal sur la voie publique, que faire ?
animal-trouve.pdf
Document Adobe Acrobat [524.2 KB]
CLINIQUE VETERINAIRE DES FALAISES
CLINIQUE VETERINAIRE DES FALAISES

Nos services

Quand votre animal est malade, nous le traitons rapidement et en douceur. N'oubliez pas que des contrôles réguliers peuvent permettre de détecter une maladie à un stade précoce, donnant ainsi de meilleures chances à votre animal.

Aperçu

• Examen général et traitement des chiens, chats, lapins, cochons d'Inde et petits rongeurs, furets et oiseaux
  • Vaccination des chiens, chats, lapins et furets ; certificats de santé et consultations pour les déplacements internationaux
  • Pose de micro-puces
  • Conseils sur l'alimentation des chiots, les animaux en surpoids et des maladies particulières (allergies alimentaires, diabète, maladies rénales et hépatiques)

Tests de laboratoire

• Analyse de sang pour la détection du diabète, des maladies rénales et autres
  • Tests de détection des infections fongiques et bactériennes
  • Analyses au microscope pour détecter divers parasites et bactéries dans le sang, dans les selles ou sur la peau

Médecine douce

Désormais, nous traitons aussi les animaux à l'aide de médecines parallèles, comme l'ostéopathie ou l'homéopathie.

Des questions ?

Appelez le 02 32 54 08 83 ou utilisez notre formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site